-DTC- la guilde des fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-DTC- la guilde des fous

ceci est le forum de la guilde -DTC- la guilde la plus fun de dofus
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Marions les !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rorkal
arakne
arakne
rorkal


Nombre de messages : 24
Age : 47
Localisation : perdu ... tout court
Date d'inscription : 20/01/2006

Marions les !!! Empty
MessageSujet: Marions les !!!   Marions les !!! EmptyMer 25 Oct - 19:29

Ils se sont vu, ils se sont plu, leur odeur tue pale

elle a rejoint Prailoo, Lino, Tochiro et les autres DTC

et très bientot leur union sacrée ils vont célébrer. <:-)<:-)

Grananzza et Rorkal ont le plaisir de vous convier à leur mariage le vendredi 3 novembre 2006.

Il se tiendra à l'eglise (sans d'ec !!!) d'Amakama, d'Ankamna, d'Amakna, bref, l'église au sud d'Asturb vers 22h - 23h

Vin d'honneur (le marrié paye son cout à la taverne !!! Marions les !!! Tchin ) après le mariage, détente à la foire du troll et fin de soirée défouraillage de tout se qui passe craqueleurs, maitre bollet ou autre en fonction de l'humeur de chacun.

et voila... un mariage de plus DTC !!!!

si possible avant le mariage : Marions les !!! Image06 Marions les !!! Image05 Marions les !!! Image11 Marions les !!! Image13 il y aura peut être des gens aux narine sensible lol!

bref on veux faire une nouba dofusienne d'enfer, rencontrer les gens de la guilde qu'on ne connait pas encore et se biturer la tronche a la taverne !!!

[PILLLLOOOUUUKKKKKK !!!!! a tous
Revenir en haut Aller en bas
el prailo
abraknyde sombre
el prailo


Nombre de messages : 156
Age : 40
Localisation : BELGIUM
Date d'inscription : 12/12/2005

Marions les !!! Empty
MessageSujet: Re: Marions les !!!   Marions les !!! EmptyVen 27 Oct - 23:36

Alors nous y voilà, on va marier ces deux puants :p (surtout gra mais bon)
C'est avec un grand honneur que j'ai accepté l'offre de mon Rorounet, qui me demandait d'être son témoin.
Surtout qu'il savait au préalable que j'avais droit de cuissage sur sa tendre et douce (chieuse :p) future femme.
La nommée précedement m'a également promis des coups de fouet (que je compte bien réclamer :p)
Comme il a été demandé, je ferai un effort pour tout le monde et j'essayerai de faire un passage éclair dans ma salle de bain (faut pas pousser non plus :p)
Comme il a été demandé, je ferai un effort pour tout le monde et j'essayerai de faire un passage éclair dans ma salle de bain (faut pas pousser non plus :p)
P.S : en ce qui concerne la bière, tu as intéret à en prendre de grosses quantités, car il y aura plusieurs BELCHES à la fête, dont moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Marions les !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-DTC- la guilde des fous :: La taverne :: BLA BLA-
Sauter vers: