-DTC- la guilde des fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-DTC- la guilde des fous

ceci est le forum de la guilde -DTC- la guilde la plus fun de dofus
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Comment se faire des métarias

Aller en bas 
AuteurMessage
geroed
bouftou
bouftou
geroed


Nombre de messages : 44
Age : 42
Localisation : Chez les chtis
Date d'inscription : 15/02/2006

Comment se faire des métarias Empty
MessageSujet: Comment se faire des métarias   Comment se faire des métarias EmptyLun 11 Sep - 17:14

Hello les aminche, ayant vu la recette pour se faire des métarias dans l'artbook session 2 je me suis décider de les mettre ici comme ça tout le monde sera comment les faire (si il y en a qui ne les connaissent pas)

Selon le livre voici les recettes avec lesquels on obtient de bons résultats

Pour une métaria Simple : 4 plumes de Kwak + 1 bec de Kwak + 1 sphère à métarias

Pour une métaria Triame : 4 antenne de scrarafeuille + 1 aile de scarafeuille + 1 sphère à métarias

Pour une métaria Mage : 4 coquilles de Dragoeuf + 1 oeuf de Dragoeuf + 1 sphère à métarias

Bien entendu à vous de sélectionner la couleur de chaque ressources selon les métarias que vous voulez obtenir (sauf la sphère qui est à mon avis n'en a pas)

Bien sur pour pouvoir créer ces métarias il faut passer par la maison du PNJ qui apprend la forgemagie qui se trouve dans la forêt abraknyde (ou il y a un concasseur) et à mon avis il faut être forgemage ou sculptemage d'arme pour pouvoir les faires (mais bon je me trompe peut être)

A vous de jouer

Amicalement Geroed
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment se faire des métarias
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-DTC- la guilde des fous :: Les secrets de Merlin :: Les secret du livre magique-
Sauter vers: