-DTC- la guilde des fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-DTC- la guilde des fous

ceci est le forum de la guilde -DTC- la guilde la plus fun de dofus
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Quand ça veut pas ... ça veut pas

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
rorkal
arakne
arakne
rorkal


Nombre de messages : 24
Age : 47
Localisation : perdu ... tout court
Date d'inscription : 20/01/2006

Quand ça veut pas ... ça veut pas Empty
MessageSujet: Quand ça veut pas ... ça veut pas   Quand ça veut pas ... ça veut pas EmptyMer 17 Mai - 14:24

fouyaya il s'en passe des choses...

mais bon, je rattrape mon retard en lisant les news sur le forum même si je ne comprend pas tout scratch

enfin bon...pour ma part, je viens de rompre avec ma cher et tendre et c'est pour ça que vous ne me voyez plus trop sur dofus, disons que j'ai plus trop la tête à ça depuis quelque temps. D'ailleur j'ai plus trop la tête à grand chose Sad

bref, le moral reviens petit à petit et je reprend du poil de la bête, je pense revenir la semaine prochaine jouer un petit peut ...

en tout cas vous me manquez bandes de fous furieux mais je crainds ne pas être de bonne compagnie en ce moment...

allez, bisous à Edison et à sa chérie, à Marie et à Platanne...

A très bientot
Revenir en haut Aller en bas
tochiro
Admin
tochiro


Nombre de messages : 60
Age : 42
Localisation : yonne 89
Date d'inscription : 11/12/2005

Quand ça veut pas ... ça veut pas Empty
MessageSujet: Re: Quand ça veut pas ... ça veut pas   Quand ça veut pas ... ça veut pas EmptyJeu 18 Mai - 7:46

MOI si tu veux j'ai un reméde a tout ça Twisted Evil



vien jouer avec nous ^^ Quand ça veut pas ... ça veut pas Boulay
Revenir en haut Aller en bas
http://duende.lolbb.com
el prailo
abraknyde sombre
el prailo


Nombre de messages : 156
Age : 40
Localisation : BELGIUM
Date d'inscription : 12/12/2005

Quand ça veut pas ... ça veut pas Empty
MessageSujet: Re: Quand ça veut pas ... ça veut pas   Quand ça veut pas ... ça veut pas EmptyJeu 18 Mai - 17:02

Bonjour lio Smile, déja excuse moi de ne pas t'avoir plus parlé qd tu es venu hier ou avant hier, mais je voyageais sur un forum ( ce que je ne fais jamais).
Ensuite comment tu l'as dit sur un autre sujet ( Wink Razz ) on est une bande de pote et les potes c'est la pour les bons comme pour les mauvais moments. Il est clair qu'on ne va pas débattre toute la soirée de ta récente séparation mais au moins essayer un peu de te remonter le moral en te faisant penser à autre chose et en faisant les cons ( en étant comme d'hab en somme Razz )
Puis tu me déçois un peu, tu oublies que je suis la moi ^^ et je veux bien te consoler (*pense déjà à une personne qui va faire des bounce )
Allez sur ce je te fais un gros poutou et espère te revoir bientot parmis nous (promis plus de forum ^^)
Ton copain Edison Idea
Revenir en haut Aller en bas
linoarasta
Admin
linoarasta


Nombre de messages : 165
Age : 40
Date d'inscription : 12/12/2005

Quand ça veut pas ... ça veut pas Empty
MessageSujet: Re: Quand ça veut pas ... ça veut pas   Quand ça veut pas ... ça veut pas EmptyJeu 18 Mai - 19:29

Comme la dit Edison et Platane vient jouer avec nous ressort ton micro ramene ton petit cul de premier ministre et vient faire la fete avec nous tongue

bref je croit que c'est pareil pour tout le monde tu nous manque donc revient vite cheers


Ta copine Marie
Revenir en haut Aller en bas
Erilys
abraknyde sombre
Erilys


Nombre de messages : 141
Age : 29
Localisation : France ^^
Date d'inscription : 12/12/2005

Quand ça veut pas ... ça veut pas Empty
MessageSujet: Re: Quand ça veut pas ... ça veut pas   Quand ça veut pas ... ça veut pas EmptyJeu 18 Mai - 20:19

Voui viens rejouerrrrrr avec noussssssss !!! tu verras on te fera tout oublier Very Happy

*ne dira rien sur les techniques employées pour cela Razz *

et ça sera comme l'a dit les autres : "c'est la fêteuuuuuuuuuuuuuh" ^^

Gros gros bizoux Ror ^^

La chérie d'Edison tongue
Revenir en haut Aller en bas
rorkal
arakne
arakne
rorkal


Nombre de messages : 24
Age : 47
Localisation : perdu ... tout court
Date d'inscription : 20/01/2006

Quand ça veut pas ... ça veut pas Empty
MessageSujet: Re: Quand ça veut pas ... ça veut pas   Quand ça veut pas ... ça veut pas EmptyVen 19 Mai - 19:26

Vous êtes mimi tout pleins et sans m'étendre plus que ça, disons que je commence à m'y faire.

en tout cas vos messages font chaud au coeur et me redonne la bannanne.

je me fais beau Quand ça veut pas ... ça veut pas Image06 Quand ça veut pas ... ça veut pas Image13 Quand ça veut pas ... ça veut pas Image05 Quand ça veut pas ... ça veut pas Image11 et je cours sur dofus !!!

je vais allé pété de l'abra à tour de bras, ça va me défouller Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand ça veut pas ... ça veut pas Empty
MessageSujet: Re: Quand ça veut pas ... ça veut pas   Quand ça veut pas ... ça veut pas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand ça veut pas ... ça veut pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-DTC- la guilde des fous :: La taverne :: BLA BLA-
Sauter vers: