-DTC- la guilde des fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-DTC- la guilde des fous

ceci est le forum de la guilde -DTC- la guilde la plus fun de dofus
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Remerciements

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
el prailo
abraknyde sombre
el prailo


Nombre de messages : 156
Age : 40
Localisation : BELGIUM
Date d'inscription : 12/12/2005

Remerciements Empty
MessageSujet: Remerciements   Remerciements EmptyMer 28 Déc - 18:32

Moi j'aimerais remercier notre ami nico, dis wikiwiki, dis le boulet, dis la grosse chose bleu et mauf', pour avoir consacré du temps à mon enu, dis super papy, dis CrAzY-ShOoVeL et de la sorte l'avoir fait monté de 7 lvl Exclamation en une aprem/soirée/nuit. Nos débuts n'ont pas été des plus plaisible et je le reconnais à cause de mon caractère et malgré cela il n'en a pas tenu compte, c'est pour ca qu'il méritait bien ce petit sujet

P.S : Remerciements 0116 si tu veux tu peux me laisser ta place boulay2 lol!
Revenir en haut Aller en bas
el prailo
abraknyde sombre
el prailo


Nombre de messages : 156
Age : 40
Localisation : BELGIUM
Date d'inscription : 12/12/2005

Remerciements Empty
MessageSujet: Maintenant pour Astride et Olivier   Remerciements EmptyMer 28 Déc - 18:55

Aujourd'hui je n'ai pas été travailler Embarassed j'ai trop abusé ces derniers jours (j'ai mon nouveau pc et counter srtike avec dofus ca fait bcp de temps à jouer). Ma mère est rentrée vers 16h, je me suis levé a ce moment là Embarassed et m'a dit :" Thom, il y a un paquet pour toi Exclamation " moi la tête dans le pet' et en slibard Suspect scratch , je descend, vais dans la cuisine, vois le gros paquet avec écrit dessus "THOMAS PRAILO"
et un peu plus bas "OLIVIER" confused . Je n'ai jamais overt un paquet aussi vite bounce , le colis ouvert en devoile un autre (qui n'a pas moins souffert que le précédent Razz ) , celui-ci en devoilant 4 ou 5 autres avec une enveloppe. Ma mère m'a gentillement fait remarqué que je deballais les k-do avant de lire l'enveloppe tongue. affraid Et c'est a ce moment la que j'ai été le plus heureux, le plus touché, le plus émus, tout en riant en pensant à ce que je venais de recevoir I love you . On ne m'a jamais fait des k do à part les personnes de m'a famille et là j'ai reçu les plus beaux cadeaux du monde qu'on m'ai offert Arrow DU CHOCOLAT Exclamation , il y avait aussi un sucre d'orge (le mm qu'utilise wiki pour se battre :p), un savon marseillais (Olivier provient de Marseilles). Je le dis et je le repètte, on ne m'a jamais fait d'aussi beau cadeau et surtout dis des choses comme ca dans l'enveloppe (mais ca ca ne vous regarde pas :p)
ALORS MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI,MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI,MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI,MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI,MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI,MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI,MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI,MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI,MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI,MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI,MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI,MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI,MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI,MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI,MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI,MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI,MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI,MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI,MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI,MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI,MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI,MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI,MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI,MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI,MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI,MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI,MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI,MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI,MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI,MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI,MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI,MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI,MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI,MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI,MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI,MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI,MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI,MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI,MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI,MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI,MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI,MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI,MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI,MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI,MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI,MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI,MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI,MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI,MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI,MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI,MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI,MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI,MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI,MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI,MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI,MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI,MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI,MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI,MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI,MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI,MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI,MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI,MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI,MERCIMERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI

je ne sais pas si il y en a mille mais c'est tout comme, et moi aussi je tiens a vous Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
WikiWiki
arakne
arakne
WikiWiki


Nombre de messages : 28
Localisation : Loin des coeurs et des pensées, là où l'oublie règne en maître
Date d'inscription : 16/12/2005

Remerciements Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements EmptyVen 30 Déc - 15:33

ooooOoooOOooOOoOoOoooh désolé je n'avais pas vu ce post Embarassed
Faut reconnaitre que nos caractères sont plutot explosifs (je suis plutot a fleur de peau en ce moment Rolling Eyes )
Mais j't'aaaaaaime beaucoup quand meeeeme Razz (promis ery je ne te fais pas de concurrence lol!)



Enfin tout ca pour dire, gros gg a toi Exclamation
7 lvl en une journée respect Remerciements Image04

PS: félicitation a Olivier et Astride aussi Very Happy
Belle surprise que vous avez fait la Wink
Revenir en haut Aller en bas
WikiWiki
arakne
arakne
WikiWiki


Nombre de messages : 28
Localisation : Loin des coeurs et des pensées, là où l'oublie règne en maître
Date d'inscription : 16/12/2005

Remerciements Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements EmptyVen 30 Déc - 15:36

Autre chose.... c'est MOI le boulay et c'est tout Razz


Sinon apres je sers a quoi? Sad

boulay2
Revenir en haut Aller en bas
Erilys
abraknyde sombre
Erilys


Nombre de messages : 141
Age : 29
Localisation : France ^^
Date d'inscription : 12/12/2005

Remerciements Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements EmptyVen 30 Déc - 20:19

ok pour la concurence wik parce que ça parait pas mais moi aussi je mords, y a pas que mon fiancé Wink
sinon bizoux à toi ^^
et bonne idée de astride et olivier c'est vrai !!
Revenir en haut Aller en bas
WikiWiki
arakne
arakne
WikiWiki


Nombre de messages : 28
Localisation : Loin des coeurs et des pensées, là où l'oublie règne en maître
Date d'inscription : 16/12/2005

Remerciements Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements EmptyLun 2 Jan - 13:42

C'est a mon tour de dire une enoOOooOoorme MERCI à notre Tom national alias El Prailo Very Happy

Les efforts qu'il a donné pour faire évoluer son papi rammasseur a porté ses fruits puisque hier il a réussi à dropper .... une maitrise du baton qu'il ma généreusement offert de suite.

Remerciements Image04 Remerciements Image04 Remerciements Image04 Remerciements Image04

Donc a toi Tom, je te le redis
MERCI
Revenir en haut Aller en bas
el prailo
abraknyde sombre
el prailo


Nombre de messages : 156
Age : 40
Localisation : BELGIUM
Date d'inscription : 12/12/2005

Remerciements Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements EmptySam 7 Jan - 19:32

tongue de rien de rien Embarassed je ne suis pas qqu de méchant il faut savoir me prendre et me comprendre un peu. Si j etais un outil, je serai un marteau piqueur, si tu ne sais pas l utiliser ca fait bcp de degat, si tu sais le manier il est puissant et donne de bon résultats :p


Dernière édition par le Ven 14 Avr - 1:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
linoarasta
Admin
linoarasta


Nombre de messages : 165
Age : 40
Date d'inscription : 12/12/2005

Remerciements Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements EmptySam 7 Jan - 21:06

pour moi thomas c la révélations

et c aussi la tolérence

on ne se ressemble en rien on a pas du tout les meme idée pourtant je l'adore et il est hors de question ke je le perde pour koi ke se soit Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
el prailo
abraknyde sombre
el prailo


Nombre de messages : 156
Age : 40
Localisation : BELGIUM
Date d'inscription : 12/12/2005

Remerciements Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements EmptyLun 9 Jan - 17:47

Shocked pourquoi tant d amour, merci ...
mais faut pas je suis méchant Twisted Evil MOUAHAHAHAH
Revenir en haut Aller en bas
Erilys
abraknyde sombre
Erilys


Nombre de messages : 141
Age : 29
Localisation : France ^^
Date d'inscription : 12/12/2005

Remerciements Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements EmptyLun 9 Jan - 20:29

moi je voulais simplement remercier tout le monde pr l'aide que vs m'apportez ds mon métier ^^

grâce à vs je suis déjà lvl 9 coordonnerie...

merci tt spécial à Nico vu qu'il a dû me donner + de 3000 ressources Embarassed

merci aussi à mon fiancé pr tt ce qu'il m'a donné et tt ce qu'il fait pr moi Embarassed Embarassed Embarassed
et sache un truc Thomas, si y a tu reçois tant d'amour c'est que tu le mérites...

sur ce, MERCI A TOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
el prailo
abraknyde sombre
el prailo


Nombre de messages : 156
Age : 40
Localisation : BELGIUM
Date d'inscription : 12/12/2005

Remerciements Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements EmptyJeu 12 Jan - 10:12

Razz je v déménager dans le sud de la france moi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
WikiWiki
arakne
arakne
WikiWiki


Nombre de messages : 28
Localisation : Loin des coeurs et des pensées, là où l'oublie règne en maître
Date d'inscription : 16/12/2005

Remerciements Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements EmptySam 14 Jan - 5:46

Erilys a écrit:
merci tt spécial à Nico vu qu'il a dû me donner + de 3000 ressources Embarassed

mais de rien Smile
faut bien que je me rende utile de temps en temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
el prailo
abraknyde sombre
el prailo


Nombre de messages : 156
Age : 40
Localisation : BELGIUM
Date d'inscription : 12/12/2005

Remerciements Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements EmptyMar 14 Mar - 23:44

Je tenais remercier ma petite lino qui m a fait un superbe avatar et cela en une petite demi h.
Merci astride il dechire mon petit demon Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
linoarasta
Admin
linoarasta


Nombre de messages : 165
Age : 40
Date d'inscription : 12/12/2005

Remerciements Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements EmptyMer 15 Mar - 1:40

hihihihi Embarassed de rien ca ma fait rigoler et destrésser de la pourriture de maj ....
Revenir en haut Aller en bas
linoarasta
Admin
linoarasta


Nombre de messages : 165
Age : 40
Date d'inscription : 12/12/2005

Remerciements Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements EmptySam 22 Avr - 21:32

Et je tenez a dire un GRAND MERCI a Thomas pour son cadeau d'anniversaire

vui thomas je l'ai ai ouvert avant de partir T-T dsl

pour ceux ki ne savent pas

J'ai eu un clavier qui fait clake clake Laughing j'en révais Razz

et des chocolat belge Miam


alors un grand grand grand grand MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remerciements Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Remerciements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-DTC- la guilde des fous :: La taverne :: BLA BLA-
Sauter vers: